REMEDES GALERIE
Carine Vinchenard
CARINE.jpg
Soulignage.gif

 

Installée au cœur de Paris, c'est depuis l'atelier familial fondé en 1993 que, Carine Vinchenard, designer d'intérieurs, initiée aux matières et à la haute décoration française dès son plus jeune âge et passionnée d'artisanat réinvente et façonne avec subtilité les intérieurs de ses clients raffinés venus d'horizons divers.

Mêlant  styles et époques avec aisance elle insuffle une dimension contemporaine facile à vivre avec un goût du détail rendant hommage au savoir-faire français.

 

Inspirée par son métier d’architecte d’intérieur elle crée un accessoire autre que mobilier, un accessoire qui met à l’honneur la femme : The Pochette !

 

« A travers ce projet, j’ai souhaité faire de The pochette un accessoire élégant  , un objet attachant et décoratif que l’on s’approprie à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée ».

 

Sa collection de Pochettes précieuses aux multiples influences est une synthèse en quelque sorte des acteurs qu’elle rencontre au fil de sa vie de décoratrice, imprégnée d’artisanat, de tapisserie et des détails qui font la différence dans la décoration d’intérieurs.

 

Chaque collection est en édition très limitée et se découvre en exclusivité chez Remèdes Galerie.